Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
31 décembre 2023 7 31 /12 /décembre /2023 10:58

Sa fête nationale est instituée par la loi en 1920 et fixée au 2e dimanche de mai.

Ce que trop de Français ignorent c'est que c'est une fête laïque et républicaine !!!

« Loi instituant une fête nationale de Jeanne d'Arc, fête du patriotisme », Journal officiel de la République française, no 191, 52e année,‎ , p. 10018

 

Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!
Diorama de Jeanne d'ARC notre heroïne !!!!!

Il nous faudra bientôt une nouvelle jeanne D'ARC......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour mon Lieut'nant .<br /> Ca change du militaire . J'aime ton diorama en arrondi .<br /> A bientot . Bises a vous deux .
Répondre