Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
4 octobre 2023 3 04 /10 /octobre /2023 16:46

Images réalisées par Justine MARTIN,un grand MERCI pour son beau Travail

 

Remerciement à l'équipe de la Mairie de Dardilly et particulièrement à Maude DESAINTJEAN

UN Grand MERCI à l'équipe de travailleur, Serge, Denis, Didier, Eric, Thierry et l'autre Thierry, Bernard et l'autre Bernard, Michel, et l'autre Michel, Jacky, Marc, Jean-François, et tous les autres dont j'oublie les prénoms.

Un salut à notre Président Jean François et à TOUS de la part de Jean-louis dit Mon Lieut'nant

Partager cet article
Repost0

commentaires