Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
1 mai 2023 1 01 /05 /mai /2023 16:42
quelques photos de cette maquette de SAVIGNY
quelques photos de cette maquette de SAVIGNY
quelques photos de cette maquette de SAVIGNY
quelques photos de cette maquette de SAVIGNY

J'attends quelques photos de la maquette de l'abbaye de Savigny mais avec de l'eau dans les douves et une designation des diverses parties de l'abbaye !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais c"est beau !! je l avais pas vu !! <br /> Bises a vous deux !! <br /> Bernard
Répondre
R
Magnifique ! Bravo l'Artiste ! avec la peinture cela va donner un cachet formidable !
Répondre