Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
19 février 2023 7 19 /02 /février /2023 18:52
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes
un diorama pour mettre en évidence les troupes du levant et sahariennes

La tenue bleue du sarouel concerne les troupe du levant, c'est pourquoi je l'ai fait en bleu et non pas en noir qui concernera les troupes méhariste du Sahara et la légion bien sûr mais cela sera plustard, là nous sommes en 1921 !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou mon Lieut'nant . Es ce la boite Heller ?? A+ Bernard
Répondre
M
Salut Bernard le Lorrain,<br /> <br /> Y il a en effet un mélange de heller plus un truc que j'ai trouvé sur ebay mais je ne me souviens plus vraiment !!!<br /> Salut et à bientôt<br /> jeanlouis
P
Bravo, ce diorama est original et tous simplement magnifique, le travail de peinture est également excellent.
Répondre
M
mais ils en ont eu des kakis
M
Merci mais je pense que j'aurais du peindre en noir le sarouel du soldat français amis il on eu des kakis aussi je l'ai fait en bleu clair car à l'époque j'avais cherché et j'avais trouvé cette couleur comme correct !!!