Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 15:16

Une vieille production remis au gout du jour, un M8 obusier de la 1ère Armée française aux commandes Le futur Maréchal Jean de Lattre de Tassigny dit le Roi Jean.100-3657.jpg

 

Une ville d'alsace, un porche, un bléssé qui indique à un officier le coin " à arroser"

 

100-3656.jpg

 

 

100-3660.jpg

 

100-3661.jpg Allez !!! A trés, trés bientôt!!!!   et gard'vous de la part de Mon Lieut'nant

 

Et encore Joyeuses fêtes de NOEL!!!!

 

PS: peut être qu'il y a une erreur sur la 1ère armée? c'est peut être la 5ème DB, je n'en suis plus sûr s'il vous plait aidez moi!!!Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ça faisait " un bail " que je n'étais passé sur ton blog...et je vois que tu fais toujours de TRES belles choses ( en attendant je copie!!!) alors je ferai de méme en te souhaitant une année 2011<br /> avec des "tas de plastique"a coller au sein d'une ambiance chaleureuse (enfants , parents , chats chiens etc  , enfin  la famille !!quoi!!!!)  et que la santé te soit compagne de<br /> tous les jours( ainsi qu'a tous ceux qui te sont chers):Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci et pour ma part je vais aussi faire un tour sur ton site/blog et bonnes et joyeuses fêtes de Noel et de fin d'année et encore et encore de belles réalisation pour notre plus grand plaisir<br /> des yeux et du coeur!!!!<br /> <br /> <br /> Allez gard'vous de la part de Mon Lieut'nant<br /> <br /> <br /> <br />