Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : maquettemilitaire
  • maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 20:21

photo-07.08-322.jpg

Quelques nouvelles photos d'un petit diorama présentant une chenillette RENAULT UE  avec remorque pleine de munition et sur le coté une AMD PANHARD, quelques personnages et HOP!!!! , de nouvelles images. Bonne visite et à bientôt!!!!!

 

photo-07.08-321.jpg

 

photo-07.08-328.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by gard'vous !!!! - dans diorama WWII
commenter cet article

commentaires

ferret Jean-louis 21/12/2007 19:22

Minipouc,
Parfois il y a des problêmes mais dans l'ensemble de la peinture acrylique à peine diluée adhère relativement bien sur les maquettes dites"plastiques" .
Parfois sur les maquettes "résines" soit cela n'adhère que mal voire pas du tout et là ,il faut de la patience et y revenir plusieurs fois par couche successive.
J'ai même eu une fois une réaction chimique qui a altérer la couleur!!!
Dans ce cas il faut attendre et mettre un peu d'épaisseur pratiquement sans eau!!!
Voila les recettes, Courage et à bientôt
de la part de Mon'lieutenant

minipouc 16/12/2007 18:00

argh j'arrive pas a poster de commentaire sur ton blog !!! bref, j'ai lu ta reponse à "andré" qui te demander conseil pour la réalisation et surtout les peintures. un question technique me vient : quand tu passe une peinture acrylique dilué, elle adhère au plastique de la maquette ? ou bien tu fais d'abord une sous couche plus épaisse ? voila... courage et des grosses bises minipouc

minipouc 16/12/2007 17:58

argh j'arrive pas a poster de commentaire sur ton blog !!!bref, j'ai lu ta reponse à "andré" qui te demander conseil pour la réalisation et surtout les peintures.un question technique me vient : quand tu passe une peinture acrylique dilué, elle adhère au plastique de la maquette ? ou bien tu fais d'abord une sous couche plus épaisse ?voila...courage et des grosses bisesminipouc