Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 18:34

je suis entrain de réaliser le BI bis de tamiya , il est super !!!!

je mettrai mon vieux char en résine de coté, il était pas si bien que cela!

mais quand est ce que tamiya fera autant de chars français qu'il a produit de chars allemands????

je reviens sur ce "vieux char" B1 bis en résine , tout compte fait, il était trés bien, mais difficile à monter mais à l'époque il n'y avait rien, donc merci  à la marque ALBY qui avait eu cette idée de realiser un char FRANCAIS.

je suis en train de le "peaufiner" et je le mettrai dés que possible sur un diorama.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
... mais c'est quoi le BI bis de Tamiya ???on veut des photo !!!des preuves à l'appui.<br /> bisous !
Répondre