Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 18:33
Je "travaille" actuellement un diorama 1940 avec une simca 5 ( fiat topolino légerement modifiée) deux officiers qui regardent un brave gars de régiment du train en train de détruire un panneau routier, plus une camionnette "ruskof" modifié à la française, vous apprécierez.

Voila , BONNE ANNEE à TOUS malgré les évènements sombres, qui peut être, nous attendent les uns les autres, passez de BONNES FÊTES de fin d'année et pour finir avec le sourire, deux photographies de mon petit fils, SAMUEL qui joue "au soldat".
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br />    Je constate que nous avons la même chance et le grand plaisir  d'avoir les petits enfants à nos côtés s'intéresser et partager  notre "Hobby "...<br /> <br /> <br />  Bravo la jeunesse...Persévérez dans vos travaux  et félicitations pour vos travaux...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ce que je trouve intéressant, c'est quand un de mes petits enfants m'a dit qu'il voulait "entrer" dans le diorama , là, je me dis que j'ai réussi, que le rêve a fonctionné...<br /> <br /> <br /> Car tout n'est qu'illusion dans une certaine "représentation" d'une réalité passée...<br /> <br /> <br /> Salut de la part de Mon Lieut'nant<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hello, c'est avec grand plaisir que je t'acceuille dans la communautée "diormas et maquettes" ^_^  En tout cas tes petits dioramas militaires sont chouetesEt je t'adresse mes meilleurs voeux pour cette année 2009.David / Serialmaquetteur
Répondre
M
je le connais ce petit gars !bien vu comme "carte de voeux" bonne année à toi aussi !!
Répondre