Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
13 mai 2021 4 13 /05 /mai /2021 18:05

Ce mec, ce kabyle d'origine, il me semble, et son équipe musicale , ils sont géniaux et cela me rappelle la belle époque des gilets jaunes ; les vrais pas les malfrats et autres casseurs qui sont venu mettre la merde dans cette belle histoire du départ..... Et une dernière vidéo qui donne le ton de sa capacité à contester

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Qu'est ce que tu veux ! Je connaissais le gars à cause des billets jaunes mais j'ai creusé et la gars, il est sympa. Je ne partage pas toutes ces idées mais au moins il a des idées, lui ! Ça change avec certains qui n'ont rien à échanger !!!!
Répondre
A
En forme notre Lieut'nant !!
Répondre