Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
4 mai 2021 2 04 /05 /mai /2021 18:45
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny
bientôt fini la maquette de l'abbaye de savigny

Quelques images bientôt je vous en montrerai d'autres......

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est prévu mais je ne pourrai pas la transporter .Elle sera visible à Savigny dés que possible. Je referai de plus belles photos;<br /> jeanlouis
Répondre
A
Bonjour mon Lieut'nant .<br /> La verra t on en exposition ???
Répondre
R
Bonjour Mon Lieutenant ! Ah oui, quand même, c'est magnifique, tu as passé du temps sur ce trésor, mais c'est géant, j'imagine car les photos donnent toujours une vue à plat, mais en réel, cela doit valoir le coup d'oeil, Formidable, félicitations ! Je suis impatient de voir la peinture... Bravo !
Répondre