Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
24 novembre 2020 2 24 /11 /novembre /2020 18:36
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!
une abbaye qui a partiellement disparue renait sous mes mains,je deviens le Viollet le Duc de la maquette !!!!

Avez vous remarqué que je construis cette forteresse abbaye avec des calendrier 2020, année horrible pour nous tous !!!!

Allez à bientôt les amis maquettistes !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super réalisation, bravo !!!
Répondre
M
OUI pour faire disparaitre cette année de MERDE !!!!<br /> Merci mais il m'en reste encore pour faire une maquette du Fort de Verdun vers LYON !!!!!<br /> Salut et bonne et joyeuses fêtes de NOËL pour vous et votre famille et vos amis !!!!<br /> jeanlouis
Répondre
P
As tu besoin de calendriers 2020 ??? J ai aussi en réserve ... A+
Répondre
R
Merci au top. Vous étes bienvenu sur mon blog de relaxation https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre
R
Super ! Bravo pour le travail de recherche, et félicitation pour la construction, c'est remarquable ! Je suis impatient de voir la suite...
Répondre