Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : maquettemilitaire
  • : je pratique le modélisme militaire à l'échelle 1/35 exclusivement et je me suis contraint au matériel utilisé par l'armée française.
  • Contact
20 août 2014 3 20 /08 /août /2014 19:35
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)

Le Renault EG un super tracteur d'artillerie comme le LATIL il est pourvu d'une bêche et d'un treuil avec la corde de halage.

un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)

Voila le treuil!!!!

un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)

Voila le genre de canon entre autre que tire et met en place le RENAULT EG!

Un autre canon que tracte le renault EG.

Un autre canon que tracte le renault EG.

un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)

Les 4 roues sont motrices et directrices et l'on pense que l'on inventait des choses nouvelles!!!!

un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)

On voit bien la bêche d'ancrage!

un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
un nouveau diorama WW1 guerre 1914/1918 un camion tracteur pour canon lourd de marque RENAULT EG (Blitz toujours en pointe!)
Une dernière et à vos pinceaux et vos limes et cutters et autres outils et encore MERCI monsieur BLITZ!!!

Une dernière et à vos pinceaux et vos limes et cutters et autres outils et encore MERCI monsieur BLITZ!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vrai que tu ponces" donc je suis " le déroulement de tes création (lol)encore de biens beaux modéles ...pas courant sur 14 /18 .Heureusement que tu es là pour nous montrer le "matos " de l'époque .Amicalement de Jacques
Répondre
W
Punaise t'es productif !!! Joli encore une fois et tjs ce detournement de fig bien vu.<br /> Tu as des actions chez blitz ces dernier temps ;)
Répondre
F
Salut, je fabrique, je fabrique, je colle, je colle, je scie, je scie, je ponce , je ponce....<br /> Non, je n'ai pas d'actions chez BLITZ mais à l'heure actuelle:heureusement qu'&quot;ils&quot; sont là!!!!<br /> Car pour trouver du &quot;français&quot;, c'est pas facile....<br /> Salut et merci encore de tes commentaires.<br /> De la part de Mon Lieut'nant